« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Très cher journal (propriété *très* privée d'Avalone Parks)

Aller en bas

Très cher journal (propriété *très* privée d'Avalone Parks) Empty Très cher journal (propriété *très* privée d'Avalone Parks)

Message  Invité 24.07.09 1:55

Vendredi 24 Juillet 2009:

Me voilà finalement de retour à la maison (depuis le début de la semaine en fait), après près d'un mois d'abscence... Visiter la France avec Tante Rose a été un véritable enchantement. Elle est si férue d'Histoire qu'elle m'a traîné à travers tout le pays de monuments historiques en ruines de l'ancien temps. Et il n'y a plus de doutes: l'Histoire est nettement plus intéréssante lorsqu'on se déplace sur le terrain. J'ai visité certains haut-lieux bien plus vieux que Poudlard dont la puissance magique à peine contenue m'a littéralement fait frissoner.

En revanche les garçons Français n'ont guèrre plus de distinction que certains rustres de Poudlard.
Un soir comme Tante Rosie m'avait emmenée dans un bar, boire une bierraubeure pour me recomposer après une journée d'exploration exténuante, l'un d'eux -bien plus âgé que moi au passage- a tenté de me suivre dans les toilettes des filles (où il est évident qu'il n'avait pas sa plee, mais soit). De toute évidence, il avait un bon boup dans l'aile!
Navrant, vraiment. Notre société -non, ce monde- est totalement décadent!

Et à propos de décadence, je n'ai guèrre de nouvelles de ce "très cher" Damian Farres... Bien que je n'ai pas vraiment envie d'en avoir... (Qui j'essaye de tromper!) En réalité, ne pas recevoir de nouvelles de lui après ce qui s'est passé sur le quai il y a presque deux mois (déjà!) ne peux signifier que deux choses:

- Soit, Damian m'a embrassé pour un pari stupide auquel cas je lui arracherai la tête de mes mains.
- Soit il regrette ce qu'il a fait.

Dans tous les cas, rien de bien positif pour moi, hélas. Pourquoi dois-je être amoureuse d'un tel crétin. Minute! Je ne suis pas amoureuse, j'ai quatorze ans et c'est un béguin passager!
De toute manière, je ne veux plus entendre parler de lui! Je ne veux même plus le revoir.

Aussi, je crois que rentrer au manoir ne me fait plus vraiment plaisir. Bien sûr la région est magnifique et Glastonburry est tout proche (et c'est la ville que je préfère au monde, celle où j'ai grandit), mais retrouver l'étiquette et les convenances de mon rang si brutalement me plonge dans une morosité inquiétante. Je n'ai la force -ou l'envie- de rien et je passe mon temps à rester sur mon lit en regardant par la fenêtre. Je finis par comprendre un peu l'attitutude de Mère et pourquoi elle est si friande de réceptions.
A ce propos, ces temps-ci elle ne peut en organiser car la moitié du manoir est en réfaction et je crois qu'elle s'ennuie autant que moi. Père travaille tout le temps et lorsqu'il arrête enfin d'inspeter ses comptes (il fait cela avec tant de minutie que je prédis qu'il finira probablement sa vie aveugle) c'est pour jouer au parfait petit mangemort. Il ne dîne plus que rarement avec nous.

Tante Rosie a décidé de nous emmener à Londres dans l'après-midi, nous y passeront le week-end ou peut-être plus, d'ailleurs. (Les adultes ne sont-ils pas censés avoir des obligations?!).
De toute façon, vu l'ambiance au manoir, je pense me sentir mieux n'importe où ailleurs qu'ici!
Tiens, ma Tante est arrivée, j'arrête ici pour aujourd'hui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très cher journal (propriété *très* privée d'Avalone Parks) Empty Re: Très cher journal (propriété *très* privée d'Avalone Parks)

Message  Invité 02.09.09 3:35

Mardi 1 Septembre 2009:

Plus d'un mois s'est écoulé depuis mes dernières lignes dans ce journal. La vérité c'est qu'il n'y avait pas grand chose à dire. Je suis restée au manoir à supporter l'athmosphère tendue entre mes parents et à m'occuper de Tristan.
J'ai eut le temps de terminer tous mes devoirs et de survoler le programme (chargé) de l'année prochaine. Je me suis pas mal promener du côté du Thor aussi, pique-niquer là-bas est toujours plaisant en été.

Tanta Rose vient de plus en plus souvent au manoir pour parler avec ma mère, c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule qui s'inquiète pour elle. Père ne prend plus beaucoup de soin à cacher ses maîtresses et je crois que l'humiliation la mine un peu...

Enfin, l'ambiance ces vacances a été épouvantable et je n'ai qu'une hâte c'est de retourner à Poudlard, même si cela veut dire retrouver la populace bruyante des adolescents en rût, ils me manqueraient presque. Mais j'ai surtout hâte de revoir Meryl, j'ai plein de nouveaux dessins à lui montrer (je n'ai pas voulut les lui envoyer par hibou), et il me tarde de voir quels progrès j'ai fait en étude des runes!
Cette année, nous aurons le droit à une sortie dans Pré-au-lard, ce sera pratique pour les cadeaux de noël de cette année et puis ce sera un moment de détente bienvenu.

Je me demande aussi comment va s'expliquer Damian?

On verra bien demain, puisque c'est la rentrée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser