« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Qui se laissera [strike]manipuler[/strike] tenter?

2 participants

Aller en bas

Qui se laissera [strike]manipuler[/strike] tenter? Empty Qui se laissera [strike]manipuler[/strike] tenter?

Message  Alice Praice 11.08.10 23:43

Bonjour à toutes et à tous Smile

Me voici, fraichement arrivée, parmis vous et disponible pour, peut être, semer un peu la zizanie ^^
Je me propose donc pour partager quelques mp avec vous (pas trop je préfére la qualité à la quantité :p)

Toute idée est bonne à prendre, pourquoi établir directement des contacts, puisque je ne connais personne je suis ouverte à "presque" tout lol.

Reste à savoir si ma gosse de riche intéressera quelqu'un ^^'

A vous.
Alice Praice
Alice Praice
Elève de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 4

• Année  : Sixième année
• Caste  : Indifférents

Revenir en haut Aller en bas

Qui se laissera [strike]manipuler[/strike] tenter? Empty Re: Qui se laissera [strike]manipuler[/strike] tenter?

Message  Maître du Jeu 12.08.10 20:34

    Peut-être devrais-tu essayer de lancer un RP de toi-même, quelque part, et de l'indiquer comme ouvert à tous, généralement c'est de cette manière que les relations se font entre les différents personnages d'un RPG.

    Si tu soignes le sujet et que la situation est intéressante tu trouveras très probablement quelqu'un pour te répondre au plus vite.

    Amuse-toi bien. : )
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Centrale d'Administration

• Nombre d'écrits  : 127


Revenir en haut Aller en bas

Qui se laissera [strike]manipuler[/strike] tenter? Empty Re: Qui se laissera [strike]manipuler[/strike] tenter?

Message  Alice Praice 13.08.10 0:09

Ne t'en fais pas pour moi je ne suis pas novice dans le domaine ^^
Et mon annonce à fait mouche, je suis satisfaite de ce côté là

Tout va béné ;p
Alice Praice
Alice Praice
Elève de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 4

• Année  : Sixième année
• Caste  : Indifférents

Revenir en haut Aller en bas

Qui se laissera [strike]manipuler[/strike] tenter? Empty Re: Qui se laissera [strike]manipuler[/strike] tenter?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser