« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Duel ? =D

3 participants

Aller en bas

Duel ? =D Empty Duel ? =D

Message  Ryan Stevens 23.08.10 21:22

Voila j'aimerai tester le système de Duel, donc si quelqu'un est libre pour un duel qu'il me fasse signe ^o^

Merci /o/

(D'ailleurs petite question : les pièces sont lancées par le Maitre du Jeu, c'est ça ? ^^)
Ryan Stevens
Ryan Stevens
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 36

• Année  : Septième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 26,5cm / Acajou / Dent de Léviathan / Particulièrement efficace pour les Métamorphoses et les Enchantements

Revenir en haut Aller en bas

Duel ? =D Empty Re: Duel ? =D

Message  Alice V. Flamel 23.08.10 21:36

Ahah, j'ai jamais compris comment marchait les Duels.. ni les matchs de Quidditch.
Alice V. Flamel
Alice V. Flamel
Infirmière, Petit Rat de Bibliothèque. Overbookée.

• Nombre d'écrits  : 121

• Année  : Autre
• Caste  : Résistance
• Baguette  : 33 cm, poudre de Sombral, sève et écorce de chêne mélangées.

Revenir en haut Aller en bas

Duel ? =D Empty Re: Duel ? =D

Message  Ryan Stevens 23.08.10 21:41

Bah d'après ce que j'ai comprit le MJ utilise la fonction "Pièces" située sous l'endroit où l'on tape le texte pour lancer un gallion, une mornille ou une noise, et suivant le résultat ce qu'il se passe est différent. Donc c'est tout basé sur le hasard (ce qui fait qu'un élève de première année peut battre un élève de septième année d'ailleurs, faudrait voir à changer les PVs ou la puissance des attaques suivant l'année de l'élève, non? XD).
Ryan Stevens
Ryan Stevens
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 36

• Année  : Septième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 26,5cm / Acajou / Dent de Léviathan / Particulièrement efficace pour les Métamorphoses et les Enchantements

Revenir en haut Aller en bas

Duel ? =D Empty Re: Duel ? =D

Message  Maître du Jeu 24.08.10 1:50

Ce n'est pas que basé sur le hasard - même si ça a une grande importance. Le choix des techniques compte aussi, la stratégie et, à certains moments déterminants, comme les contre-attaque ou les boucliers, la vitesse de réponse.

Et, non, les élèves, suivant leur niveau, ne seront pas plus puissants ou plus résistants, j'y ai pensé et ça ne ferait que rendre injustes les duels et favoriserait la maison de l'aîné (un troisième année n'aurait aucun intérêt à commencer un duel avec un sixième année par exemple, quand ça peut être plus facile de battre un première année). Tout le monde est sur un pied d'égalité.

Enfin, oui, c'est le MJ qui lance les pièces. Les deux joueurs commencent avec un RP où ils postent leur stratégie et je me charge de démarrer le duel, ensuite tout sera indiqué au fur et à mesure.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Centrale d'Administration

• Nombre d'écrits  : 127


Revenir en haut Aller en bas

Duel ? =D Empty Re: Duel ? =D

Message  Ryan Stevens 24.08.10 9:20

Ah oui, pas faux =o
La vitesse de réponse compte dans le duel ? Donc vaut mieux ne pas avoir à partir lorsque l'on est en Duel x)

Toujours personne pour Dueller avec moi ? =D
Ryan Stevens
Ryan Stevens
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 36

• Année  : Septième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 26,5cm / Acajou / Dent de Léviathan / Particulièrement efficace pour les Métamorphoses et les Enchantements

Revenir en haut Aller en bas

Duel ? =D Empty Re: Duel ? =D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser